Forums Banjo-comet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La Nintendo 3DS

4 participants

Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty La Nintendo 3DS

Message  Guillaume Dim 20 Juin - 14:00

Nintendo a dévoilé sa Nintendo 3DS le 15 juin 2010. Une console qui promet énormément de choses car l'effet de 3d visible sans lunette a l'air vraiment énorme.

Des jeux supers sont également annoncés comme Ocarina of Time 3DS.

Que pensez-vous de cette console et auriez-vous aimé voir un Banjo-Kazooie sur Nintedo 3DS ? Cela est-il possible ?

La Nintendo 3DS 3ds10
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

http://banjo-comet.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Re: La Nintendo 3DS

Message  HS007 Dim 20 Juin - 15:37

Je pense que cette console va être une tuerie de par son line-up monstrueux (plus de 70 jeux prévus) dont une bonne dizaine qui s'annoncent comme des futurs hits en puissance (paper mario 3ds, mario kart 3ds, zelda ocarina of time 3ds, kingdom hearts 3d, animal crossing 3ds, nintendogs+cats et j'en passe...
Pour Banjo par contre, je pense que ça ne va pas être possible: certes, diddy kong racing a été réédité sur nintendo DS, mais diddy kong appartient toujours a nintendo et banjo a été supprimé et remplacé comme conker du jeu car appartiennent eux à Rare... De plus, Banjo Kazooie n'a pas été transposé sur nintendo DS comme aucun autre jeux rare (sauf DDK racing mais avec des conditions). Donc, de ce fait je pense qu'on n'a aucune chance d'avoir un Banjo voir le jour sur 3ds (sauf si rare s'en va de chez microsoft et rejoigne nintendo, mais là on peu toujours rêver! :°) Peut-être sur une XBOX portable et par contre sûrement sur Xbox 360 et du coup j'ai peur qu'ils continuent leur concept à la noix des véhicules avec l'arrivée de Kinect... Beaucoup d'appréhensions donc pour ma part au final...
Quant à vous?

HS007

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Banjo sur 3DS

Message  Guillaume Dim 20 Juin - 21:11

Oui moi aussi je pense qu'il n'y aura pas de Banjo sur 3DS mais çà claquerait quand même d'avoir un remake en 3D de Banjo Kazooie et de Banjo Tooie. Je pense que Rare commence à se mordre les doigts d'être chez Microsoft.

En tout cas elle a l'air super cette console, déjà en vidéo la 3D rend bien j'ose imaginer ce que çà peut donner en vrai.
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

http://banjo-comet.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Xbox portable ?

Message  HS007 Dim 20 Juin - 21:58

C'est sûr que c'est impressionant la 3D sur 3DS mais je me demande si microsoft ne va pas nous annoncer une Xbox portable, vu que nintendo et sony se sont lancés dans le marché de la console portable depuis plus de 5 ans déjà... Alors peut-être un Banjo plate forme sur xbox portable? On peut toujours rêver!

HS007

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Re: La Nintendo 3DS

Message  HS007 Mer 3 Nov - 21:17

J'ai une nouvelle encourageante!!! Voyez par vous même: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25329_traite_de_paix_entre_rare_et_nintendo__banjo-kazooie_mediateur_.htm

On attendait des nouvelles comme ça depuis très longtemps! Very Happy

HS007

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Re: La Nintendo 3DS

Message  BKbrand13 Jeu 25 Aoû - 17:12

je me suis acheté la nintendo 3ds et j ai tomber en amour esperons que rare fasse dememe.

a et merci hs007 mais j ai une question a propos de cette réponse,aurrais-tu la date de cette réponse?

BKbrand13

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Re: La Nintendo 3DS

Message  HS007 Lun 29 Aoû - 11:23

La news a été postée sur nintendo master le 3 novembre 2010. A mon avis, Banjo arrivera probablement sur 3DS sous forme de remake, mais pas tout de suite... Déjà que Rare n'est plus avec ses Kinect Sports de pacotille et affichant leur incompréhensible fierté sur Facebook :S

HS007

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Re: La Nintendo 3DS

Message  BKbrand13 Mar 30 Aoû - 15:26

ouais , j ai été sur leur site et il y a que du sport partout et aussi si je me fis a la date ca fais déja un bon bout de temps donc sois ils y travaillent ou bien c est qu un reve.

BKbrand13

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Re: La Nintendo 3DS

Message  Kirbloups Mer 14 Sep - 14:53

Il n'y aura pas de nouveau Banjo sur 3DS, Rare est occupé à travailler sur Kinect Sport : Season Two qui remportera quoi qu'il arrive bien plus d'argent qu'un nouveau Banjo. C'est la vie, tout le monde ferait pareil à leur place.
Kirbloups
Kirbloups

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010

http://vanilladome.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS Empty Re: La Nintendo 3DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum