Un nouveau Banjo & Kazooie présenté à l'E3 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau Banjo & Kazooie présenté à l'E3 2015 ?

Message  Guillaume le Sam 16 Mai - 23:21



De fortes rumeurs laissent penser qu'un nouveau jeu banjo & Kazooie, réalisé par le studio Rareware cette fois-ci soit présenté à l'E3 2015.

Je vous rappelle qu'à la fin de Banjo & Kazooie : Nuts and Bolts Gruntilda est punit et doit travailler dans l'entrepôt du Seigneur des Jeux. De là elle nous dit qu'elle va revenir pour se venger. On peut donc savoir que la suite de Banjo & Kazooie aura un rapport direct avec Gruntilda qui va concevoir le prochain jeu, ce qui s'annonce vraiment excitant ! Sans oublier que le Seigneur des Jeux remet les mouvements Banjo Kazooie ce qui indique que le jeu serait à nouveau un jeu de plate-forme.

Enfin puisqu'il serait sur Xbox One, le jeu serait encore plus beau que sur XBox 360. là encore on a vraiment hâte d'avoir des images du jeu, dans le cas ou cette rumeur serait vraiment fondée mais on voit mal comment Microsoft pourrait ne pas utiliser cette license, surtout en voyant l'engouement des fans en ce moment lors de l'annonce du projet Youka-Laylee, mais ce ne sont encore une fois que des rumeurs car Microsoft pourrait tout aussi bien présenter Conker's ou Perfect Dark.

Réponse donc au prochain E3 qui se déroulera en juin 2015.


avatar
Guillaume
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur http://banjo-comet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum